Une Xbox One 24 carats vendue 6 000£



Une Xbox One 24 carats vendue 6 000£

Nous vous avions récemment parlé d’une Xbox One blanche qui s’était vendue 11 300$ aux enchères. Eh bien le record n’a pas été battu. Mais le magasin Harrod’s a lui aussi voulu profiter du buzz autour de la sortie des consoles de Sony et Microsoft pour vendre des éditions limitées dans son magasin.

Vous pourrez ainsi acheter la Xbox One en plaqué or 24 carats pour 6 000£, soit un peu plus de 7 000€ (et c’est sans compter le prix du billet de train pour aller la chercher et la ramener de Londres). Et cette console n’a même pas la moindre fonctionnalité supplémentaire par rapport à ses consoeurs noires. Elle présente juste l’avantage de pouvoir vous vanter lorsque vous inviterez vos potes à venir jouer à la maison.

Ça fait un peu cher pour une console nous direz-vous ? Eh bien, nous vous répondrons que quand on aime, on ne compte pas, et qu’en plus cette console toute d’or vêtue fera très bien en dessous du sapin. Après ce serait bien qu’il vous reste un peu d’argent pour vous acheter les Jeux qui vont avec, tout de même.

Référence : www.pocket-lint.com


Publié le 22/01/2014 à 08:17 .

Commentaire Une Xbox One 24 carats vendue 6 000£